Les arcanes, Tarot-Coaching

Les énergies de mai 2025

L’Hermite, Le Pape et Tempérance sont les 3 arcanes du Tarot pour ce mois de mai 2025.

2025 c’est L’Hermite VIIII. Comme je l’ai déjà écrit cette année nous demande bienveillance et introspection. C’est une fin de cycle qui nous demande de nous interroger sur ce qui est terminé dans notre vie. Et pouvoir accueillir la nouveauté en 2026. L’Hermite est un sage bienveillant qui nous insuffle une énergie d’humilité et de pardon.

Mai, 5e mois de l’année, avec l’énergie du Pape. Énergie de la connaissance et de la transmission. Il nous parle d’approfondissement et de valeurs. Avec le Pape, je m’oriente et je me centre. Je suis sur la bonne voie ou bien je fais les rectifications nécessaires pour y être. Le Pape fait le lien entre le ciel et la terre. Il nous invite à la spiritualité.

Mai 2025 est tout en douceur et en grâce avec Tempérance.  Alors commençons par être doux et douce avec nous-même. Écoutons ce que notre âme nous murmure.

Tempérance fait le lien entre le passé et le futur.Ellenous invite àguérir le passé et penser au renouveau. C’est donc le bon moment pour se ressourcer, se reposer, relaxer et prendre soin de soi. Fin de semaine de repos, vacances, loisirs, médecines énergétiques sont les bienvenus ce mois-ci.

Mai 2025 est également un mois de communication, avec nous-même (notre âme) et avec les autres.

Tempérance, l’ange du Tarot, est notre petite voix intérieure, notre intuition. Sommes-nous à son écoute ? On peut l’écouter dans la Nature, la musique ou le silence.

Comment sont nos relations avec les autres ? Est-ce les échanges sont harmonieux, emprunts de respect mutuel ? Est-ce que je fais facilement confiance ? Est-ce que j’ai peur des conflits ?

Si cela vous tente, je vous propose un mantra répéter, plusieurs fois par jour avec conviction, pour vivre profondément ce mois de mai 2025 : Aujourd’hui je communique une bonne énergie.


En savoir plus sur Tarot - Soins énergétiques

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.